Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

23 février 2012

Rouge comme FFfffllllalsssh MacQu**************nnnn !

Vous vous souvenez du cadeau de naissance de Gaby ? Eh bien voici la version rouge pour le frérot ! 

Slide4

Charly est donc équipé lui aussi de son panneau de porte et de son doudou guitare ! 

Slide3

 C'est lui qui a choisi les couleurs : rouge & blanc ! L'occasion de tester quelques améliorations du modèle de guitare, notamment le passepoil pour une plus jolie finition de l'ouverture de la 'caisse de résonnance' (oui bon je sais, il n'y a pas de caisse de résonnance sur une guitare électrique, mais ... WHO CARES ?)

Slide2

 Une petite variante sur le panneau : pas de note de musique appliquée, mais une clé brodée à la main

(du GRAND art, dédicace à ma copine Sandrine-la-folle-du-point-de-chaînette !)

Slide1

*

*   *

Rock'n'roll ! 

Slide6

Et parce que c'est trop bon, une dernière petite dose de CharlIE (I-E cette fois) ; merci Moumouche pour la référence !


Charlie bit my finger - again [Buzz bébé]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un joli cadeau de naissance avec de belles finitions...=)
Répondre
M
un joli ensemble tout rouge<br /> <br /> j'avais déjà vu cette vidéo mais ça m'a bien plu de la revoir lol
Répondre
T
J'aimais bien la 1ere version mais celle là est plus rock'n roll ! Trop joli !
Répondre
A
Rouge comme Mc Queen... mais bien plus joli! Chouette ensemble pour le petit Charly. Et merci pour la vidéo, toujours aussi mignonne...
Répondre
B
Ah oui, en rouge aussi ça pete bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
Publicité