Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 juillet 2012

GGDT : the tuto in french and english (new) !

*** 02/21/15 Edit : English version of the tutorial is now available ! ***

I'm so ashamed it took me 2 1/2 years to find the 30 minutes i needed to translate it, but better late than never ! Please let me know if you use this tutorial, i love to see new versions of it, from all around the world i hope !

You can download the tutorial by clicking here, it gives you all necessary information to use the pattern here

*** Edit du 19/09/12 - Suite à vos questions, une petite précision : 'mes' boucles viennent de la mercerie Serviplus ***

Voici donc, comme proposé il y a quelque temps, le patron et le tutoriel pour se réaliser un sac façon Gégé pour l'été (d'où le "GGDT", héhéééé ...). 

***

Le tuto se compose de deux fichiers PDF : 

  • le patron, à imprimer en A4, et à assembler en rapprochant les repères en marron : GGDT___Patron_201207_v2
  • les explications : How_to_Sac_GGDT_2012_07.  A suivre scrupuleusement ou non, il y a sûrement d'autres façons de faire, et je suis certaine que vous trouverez des millions (au moins !) de façons de vous l'approprier ! J'ai opté pour les dessins plutôt que les photos, vous me direz ce que vous en pensez. NB : je n'ai pas tout illustré, le tuto s'adresse à des personnes ayant des bases en couture ... 

Pour limiter le délai de mise en ligne, je ne l'ai pas faire pré-tester par mes cobayes habituelles, je suis donc preneuse de vos remarques ou idées d'amélioration.

Merci pour votre enthousiasme, et votre patience !

Maintenant, c'est à vous de jouer, J.P.A.U.T prend ses quartiers d'été jusqu'à fin août.

On se donne rdv pour une GG Party fin septembre pour partager vos versions ? Allez, go !

Slide12

Ce tutoriel est bien sûr destiné à un usage non commercial,
il vise à permettre à chaque utilisatrice d'exprimer sa créativité sur une base standard,
tout en rendant hommage à un créateur que l'on peut s'offrir ... ou pas. 
  

free bag sewing tutorial tuto sac gratuit couture

Publicité
Publicité
Commentaires
A
上品なブランドの新作が期間限定セール発売上品なルイヴィトン、グッチやエルメスなどのブランドコピーの新作が大量入荷しました。種類が豊富で、勝手に選べます。激安の上に、品質には保証があって、末長くご愛用いただけます。新年とクリスマスを迎えで、期間限定セールが開催中で、早く手に入れましょう。モンクレールコピーの新作入荷人気沸騰なモンクレールコピーの新作が大量入荷しました。ユニークなデザインと優れた機能性を兼ね備えた逸品はいま、割引の活動を進行しています。寒い冬に、一着あれば、十分暖かいです。ぜひこちらでチェックしましょう}}}}}} <br /> <br /> https://www.88kopi.com/product/product-6158.html
Répondre
L
Vive Pinterest, qui m'emmène jusqu'à ce fabuleux tuto !! qui pourrait remplacer mon sac préféré qui n'est absolument plus présentable, sniffff... bon, je suis débutante, j'aimerais bien y arriver après mes divers entraînements couturesques ;) !! MERCI bôcoup pour ce PARTAGE, rare pour ce niveau de style !!!!!!!!! Leelou
Répondre
H
Je découvre gege et je vais filer l'imprimer, c'est lui le prochain sous le pied de biche, mille merci pour ta générosité 💕 et je vais m'enregistrer chez toi pour ne plus louper de pareils trésors! Beau jeudi
Répondre
E
Merci pour ce tuto, je viens de l'imprimer ! Juste une petite zone d'ombre c'est que je sais pas s'il fallait cocher ou pas ajuster à la page au moment de l'impression...
Répondre
C
Yes please!!! Please do an english tutorial pretty please!
Répondre
Publicité