Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 février 2012

Vous prendrez bien un peu de France dans votre déco !?

Avant, dans mon coin à manger (je ne peux pas parler de 'salle à manger' ...), quand je levais le nez j'avais un mur gris avec un gros pâté d'enduit de rebouchage des anciens occupants. Mais ça, c'était avant.

Slide3

Slide5

Slide1

Slide4

Slide2

 

Cadres tout simples d'une usine à design urbaine (pas l'usine à design des zones industrielles...)

Tendus de baptiste olive etoiles argentées et baptiste unie grise de France Duval Stalla. J'ai cédé aux sirènes et je ne le regrette pas.

Pissenlits en métal - impossible de me souvenir d'où ils viennent, mais je me souviens bien qu'en les achetant je n'avais aucune idée de ce que c'était ni à quoi ça pourrait me servir ...

*

*   *

De quoi donner envie de faire un petit effort de déco ... to be continued ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale l'idée!!!! J'adore!
Répondre
S
Superbe, bravo..
Répondre
A
Alors ça c'est troooop beau! Très très bonne idée ces pissenlits! Comme quoi, quand on voit un truc qui nous plait, il faut l'acheter même si on ne sait pas encore ce qu'on va en faire. NDLR:Mon banquier va adorer cette phrase.
Répondre
H
Très joli et poétique, j'adore !!!<br /> <br /> bisou
Répondre
3
Oh ça rend vraiment bien... ! extra ces pissenlits... jamais vus en boutique !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha
Répondre
Publicité