Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 décembre 2010

Cool ...

Un blog qui recense des tutos de tricot proposés gratuitement par des blogueuses ; merci les filles !

39258243

J'ai déjà repéré ça ...

59546870_p

et puis ça, si je me lance dans les points dentelle ...

58690320

et puis encore ça, avec les possibilités infinies de créer des motifs en alternant juste les mailles ... ...

56114173

à suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien si tu cliques sur l'image, et tu recliques et rerecliques .. bref ... tu arriveras sur la page où un diagramme est disponible : http://sucrefile.blogspot.com/2010/06/couverture-de-bienvenue-welcome-blanket.html<br /> moi, j'dis que ça n'a pas l'air bien compliqué !
Répondre
L
c'est joli cette couverture avec les mailles alternées, tu as trouvé la technique ou le modèle quelque part ?
Répondre
C
J'ai fait une couverture avec des carrés de différentes couleurs, avec plusieurs autres personnes (c' était pour un cadeau en commun) et j 'avais cousus les carrés alternativement tantôt avec l' ours en jersey endroit, tantôt jersey envers. Il y avait du point mousse autour de chaque carré. C' était joli :))
Répondre
A
Très chouette le bonnet à gros noeud! Il me tente aussi!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
Répondre
Publicité