Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

26 janvier 2018

Le sac C A B A S de la mum d'Emeline !

Pour pousuivre la série 'Sous vos sapins, il y avait ...', je convoque cette semaine Emeline, et surtout sa maman Corinne qui a reçu, donc, de la part d'Emeline et ses deux frères, un cabas J'ai Pensé à Un truc.  

Slide01_20

C'est Emeline qui avait la lourde responsabilité de choisir les tissus, parmi plusieurs nuanciers que je lui ai proposés. Elle a opté pour un denim légèrement pailleté (le même que celui utilisé notamment pour les Sacs Polochons d'Inès et Camile), avec une doublure en coton Twist Moutarde d' Atelier Brunette

Slide10

Le modèle est celui de mon cabas historique (tuto toujours disponible ici), avec une petite poche passepoilée extérieure. 

 

Slide05 Slide08

Slide15Slide07

Slide12

Oh une poilue qui s'incruste !

*

*    *

Joyeux Noël à Corinne, et merci encore à Emeline pour sa confiance <3

Un modèle que je ne me lasse pas de réaliser, son patronnage ramené à la plus pure simplicité permet d'imaginer des tas de variations ; à quand les vôtres ? Retrouvez dans cette galerie (clic) les sacs réalisés à partir de mes tutos par des lecteurs de ce blog !

Slide13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, j'adore!
Répondre
M
Il est chouette dis donc ! Merci pour le lien vers le tuto, je l'ai mis de côté !
Répondre
P
super joli ton sac!!!
Répondre
C
Il est très beau!!!Bravo!!!
Répondre
Publicité