Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 décembre 2010

Nouveau look pour mes deuzan + un petit jeu à la fin !

Heps ! Vous connaissez Cristina Cordula ... eh bien imaginons qu'elle serait passée sur mon blog et qu'elle m'aurait dit "ah mais ma Sééérie c'est pâaas posssiiibbble, ta bannière elle est trop vieille !"

Ok, ok, Cristina, je la retravaille ...

Dehors le rosé, le bois en fond, la police Art nouveau et les bulles emboîtées de mes débuts. 

Banner_2008_11_04

Bonjour sobriété, blanc, naturel, caractères stencils, et le petit V qui pétille ... qu'en pensez-vous ?

Banni_re_2010_12

Pour fêter ça, et la nouvelle année, un petit jeu ! Et puis j'ai encore loupé l'anniversaire de mon blog ... genre vers octobre - l'an dernier je l'ai fêté avec à peu près le même retard ...

Pour me rattrapper, je vous propose de gagner une trousse Bulle comme celle que j'avais réalisée pour la dernière vente Bik-Nok. La gagnante (ou le gagnant - j'y crois, j'y crois...) pourra choisir le format - petit ou moyen - et la couleur de doublure !

DSC02144b

A vos commentaires ci-dessous si vous souhaitez participer (rien d'autre à faire !), je prends les inscriptions jusqu'au 13/01 à 20h. Tirage au sort le 13 au soir et annonce le 14/01.

D'ici là, passez une bonne fin d'année et un bon réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie bannière!! et de bien jolies créations qui me donnent envie de participer!
Répondre
L
moi moi moi !!!! Je n'ai generalement pas de chance mais avec une nouvelle année qui commence j'y crois ! Bonne continuation pour cette année 2011
Répondre
E
je participe j'aime bcp ce que vous faites
Répondre
E
Tu as énormément de talent, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Je participe en même temps au concours !<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
L
Je découvre aussi ton blog. Sympa ce nouveau look !<br /> je participe dans la foulée au concours :)
Répondre
Publicité