Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

16 septembre 2010

Trousse d'atelier pour Caro (l'as de trèfle qui pique ...)

Après celle de Maude, celle de Claire, et celle d'Eric, voici la dernière née de la série des Trousses-à-Tout (TàT ?). 

Une idée de cado pour Caro qui, après un stage fructueux, a intégré l'équipe, et va avoir à animer nombre d'ateliers de travail ... et d'emmener tout le barda nécessaire !

Les tissus rappelent vaguement quelquechose ... mais quand je lui ai demandé ce qu'elle aimait j'ai eu les mêmes réponses que lorsque je l'ai demandé à Emilie !

Slide01

Alors voici pour elle : 

Slide02

Slide04

Slide05

 

Plus de photos dans l'album des trousses à tout !

Slide07

Bon, au boulot, maintenant, miss Caro !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bien celui là, je ne le connaissais pas!!!!!!!! extra la trousse intégrée!
Répondre
M
superbe!
Répondre
N
quelle idée originale que cette trousse d'atelier, je n'y aurais jamais pensé !!! bravo !<br /> bye et bonne semaine<br /> Nini
Répondre
V
Merci ! et dire que pour certains la couture c'est pratique parce que tu peux faire des rideaux et des ourlets de pantalons :-/
Répondre
M
Elle est super cette trousse !! Elle a l'air vraiment pratique ;)
Répondre
Publicité