Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

24 septembre 2010

Verrines fraîcheur thon poivrons avocat

Un peu de cuisine pour changer ...

Slide1

Ingrédients2 poivrons, 2 avocats,1 boîte de thon en conserve,1 CS de mascarpone, du jus de citron, du persil frais

 

Crème de poivrons : 

- Epépiner les poivrons, les couper en 4 et les passer au grill côté peau dessus 15 minutes

- Les mettre dans un sac congélation et les laisser 30 minutes au réfrigérateur, ça facilite l'epluchage !

- Retirer la peau, et mixer la chair avec une cuiller à soupe de mascarpone

- Assaisonner et mettre de côté au frais

Crème d'avocat

- Mixer la chair d'avocat avec 3 cl de jus de citron

- Assaisonner et mettre de côté

Thon

- Emietter le thon, hacher grossièrement le persil et mélanger

 

Dressage 

Disposer en alternance dans les verrines la crème d'avocat (à la poche à douille, pour ne pas baaaaaver !), les miettes de thon et terminer par la crème de poivrons. 

Décorer d'une petite feuille de persil.

Garder au frais jusqu'au moment de servir.

Bon appétit !

Slide3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note cette recette bien appétissante!! merci!
Répondre
S
tu me tentes sacrément !!!!<br /> j'ai faim !<br /> pas encore déjeuner !!!!!
Répondre
Publicité