Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

19 avril 2009

Au travail ...

... il y a Maude...

         et Maude c'était son anniversaire il y a peu...

                   et Maude (comme moi), quand elle travaille, elle a besoin d'embarquer ...

9588_fourniture_s_


TOUT UN TAS DE BAZAR !!!

Et jusque là, elle entassait tout ce bazar dans un vilain sac en papier ... quelle honte !

Allez hop, quelques chutes,
(tiens ces couleurs me disent quelque  chose ..!), un Zip, deux boutons, un neurone grillé à patronner, et voili voilou une jolie trousse d'atelier, à faire baver (et ça fait pas très professionnel) les collègues-copines !

Trousse_Maude_1

Trousse_maude_2



Les couvertures sont cartonnées pour la rigidité
et molletonnées pour la douceur à l'utilisation (!?).
Le dos est formé par le fond de la pochette du milieu qui est zippée,
ce qui permet de ranger scotch, badge, etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.. j'en VEUX une comme ça !<br /> elle est superbe (on s'fait un petit troc ?).
Répondre
Publicité