Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

3 septembre 2010

Robe vintage

Souvenez-vous, le look vestale, les premières spartiates, Helmut Fritz, eh oui c'était l'été 2009 ! 

Et le tube de l'été 2009 sur la blogo c'était ça (souvenirs, souvenirs): 

sophie_bricolevirgoloulouslouvasans_souciautruche

Et chez Toto (oui, encore !), Moumouche a choisi un voile de crêpe imprimé pour une robe .. robe comment ? Robe bustier ? Tiens tiens ...

Tour de la blogo ... mais qui avait publié le tuto, mince mince mince ... il faut se rappeler. Ah oui je me souviens, une jolie version vue chez Maggot, qui renvoie sur le blog Z comme Zoé ... bingo !

Avec la transparence, une doublure s'imposait, en coton blanc aussi fin que possible. Du coup pour la ceinture nous n'avons pas appliqué une coulisse mais créé une glissière et passé un elastique souple ... le petit cordon rose n'est là que pour la déco.

Pas de bretelles, et voili voilou. 

Slide2

Slide1

Slide3

Et pour être honnête je n'ai que très peu contribué à cette réalisation, puisque c'est Moumouche herself qui est passée derrière la machine, je l'ai juste guidée et aidée pour les essayages !

Et dans sa robe, elle se sentait Egyptienne ... va comprendre, Charles !

J'espère avoir des photos de la robe finie avec l'égyptienne dedans (qui devient maltaise pour quelques semaines, d'ailleurs).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité