Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

14 novembre 2020

Parce que c'est L O U ...

... mais vraiment parce que c'est elle, j'ai produit une ligne exclusive d'étuis à savons, qui seront vendus sur sa boutique en ligne et ses marchés. Je ne produis pas beaucoup de séries, et le dépôt-vente n'est pas au coeur de mon modèle, mais ça me faisait tellement plaisir 💜

Diapositive16

Voici donc les images de la Collection Capsule d'Etuis à savon en Wax. Pour vous en procurer, composer un petit coffret cadeau avec ses savons fabuleux, contactez Lou

Diapositive10

Diapositive07Diapositive08

Diapositive09Diapositive05

Diapositive06Diapositive04

*

*    *

Ca vous plaît ? ;)

Vous pouvez bien sûr suivre Lou également sur FB et IG !

Diapositive13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes, j'espère que ça se vendra bien...
Répondre
Publicité