Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 juin 2022

Elise, les vacances de l' E L E G A N C E

Au seuil de l'été, nous avons enfin réussi à aligner nos planètes avec Elise pour qu'elle récupère ses accessoires confectionnés avec amour.

Et pour commencer, son cadeau de Noël (!!) : une Pochette à Dessous. J'avais carte blanche pour les couleurs, d'autant que j'avais depuis longtemps l'envie de tester ce modèle avec une dentelle élastique achetée pour un gala de danse et finalement non retenue car trop opaque. 

Diapositive02

Pour Elise, j'ai associé la dentelle noire à du tissu vert qu'il me restait de sa robe de Game of Thrones. Des pochettes gansées de noir, un biais fixé à petits points à la main tout autour, une fermeture par un ruban en gros grain noir, et je trouve que la pochette a un rendu très chic. 

Diapositive07Diapositive03

Diapositive04Diapositive05

Pour le jour, Elise voulait son sac Boxy (allo quoi ... t'es une Fille de la danse et t'as pas ton Boxy ?). Et comme elle m'a légué un stock de chutes de wax, restes de jupes qu'elle avait confectionnés pour un spectacle, elle m'a indiqué lequel elle aimait particulièrement. Oh tiens, il y a du vert sur ce wax (🤪🤪). Mais il y a aussi du rose ! Et plein de motifs différents que j'ai essayé de mettre en valeur à la découpe du tissu.

Diapositive10Diapositive09Diapositive11Diapositive08Diapositive12

*

*     *

Elise peut partir en vacances en toute élégance, ses dessous joliment rangés et ses petites affaires en sécurité dans son sac Boxy.  

Et puis elle peut aussi les utiliser hors des vacances ;)

Diapositive06

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très élégant !
Répondre
Publicité