Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

6 janvier 2023

La ronde des T UR B A N S de bain

Ca a commencé presque par hasard, en brainstormant avec Moumouche sur les cadeaux que je pourrais faire aux participantes de ma dernière retraite de yoga. Elle avait eu en cadeau-goodie un turban de bain qu'elle trouvait très pratique, j'ai donc fait un test, validé mon patron et fait une petite série pour les joyeuses yoginis du mois de novembre. 

Diapositive01

Et ce fut un succès ! Auprès des filles mais également lorsque j'ai posté la photo où je portais le mien. A tel point que Karine m'a conseillé de présenter le modèle lors du Showroom des Fêtes ... et je n'ai pas regretté ! 

Le Turban a insipiré nos visiteurs pour des cadeaux beauté/soin à déposer au pied du sapin. Il y en a eu de toutes les couleurs, dans tous les styles : wax, art déco, fleuri ...

Diapositive07Diapositive08Diapositive09

Diapositive10Diapositive11Diapositive12

Diapositive13Diapositive15Diapositive14

 

*

*    *

C'est une des joies de l'entrepreunariat, se faire surprendre par un succès ! 

Diapositive06

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je trouve cela très jolis et c'est une superbe idée, félicitation<br /> <br /> Puis je en parler sur mon blog espagnol svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> https://medinaturales.com
Répondre
S
C'est une super idée en effet ! très jolis, bravo :)
Répondre
Publicité