Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

9 juillet 2020

Sac à main à dos d'Emeline V E R S I O N #4 !

Quand Emeline aime, elle est fidèle ! C'est vrai notamment (mais pas seulement ... ) pour les sacs. 

Il y a 8 ans, nous concevions ensemble son premier sac-à-main-à-dos, en simili cuir gris foncé, qui a été suivi par une version en simili taupe, puis une version en cuir taupe en 2017

 

83768418_p  103009160  116230044

Elle m'avait renvoyé à l'automne dernier pour des petites réparations le sac 2017... qui s'est perdu dans la même mésaventure que le sac d'Aliénor. J'avais refait le sac d'Aliénor entre deux voyages, pour qu'elle soit opérationnelle pour la rentrée de la Toussaint, mais Emeline, elle, n'était pas encore équipée d'un sac de remplacement. 

Diapositive01

Cette fois-ci, point de taupe, point de gris, on part carréement à l'aventure ... en bleu marine ! il faut dire qu'Emeline ne quitte pas son sac, alors il faut qu'il aille avec tout. Tout internet a donné son avis sur l'assortiment de tissu, et elle a opté pour un coton géométrique aux tons froids mais lumineux pour pimenter le marine. 

Assez parlé, voici les images !

Diapositive06

Diapositive05Diapositive08

Diapositive02Diapositive03

Le sac est complété des petites trousses bien utiles à Emeline, que j'avais faites assorties au sac disparu, et que j'ai donc refaites. A base de chutes, rien ne se perd !

*

*    *

C'est reparti pour un tour, prochaine version en ... 2023 ? Vous serez toujours là ? ;)

Diapositive12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très beau!
Répondre
Publicité