Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

16 juillet 2020

Le Cabarrondi version W A X de Vinciane !

J'ai rencontré Vinciane à Goa, et je suis très heureuse d'être restée en lien avec elle, comme avec les autres wondergirls de notre retraite indienne, dont Lou

Et c'est donc en suivant nos activités, à Lou et moi, au moment du Showroom des Beaux Jours, que Vinciane a craqué pour les courbes du Cabarrondi. Oui mais quel style ? Elle n'a pas hésité : Du WAX ! Et en l'occurrence un des premiers Wax que j'ai eus en stock, pour les premiers Heads bands en wax, Compagnons des Beaux jours et Sacs Boxy en 2018. 

Du bleu, de l'ocre, des plumes de paon stylisées et des étoiles, une double gaze moutarde en doublure contrastante ... 

Diapositive2

Diapositive3Diapositive5

... et je dois dire que j'adore le résultat, et qu'évidemment, ça fonctionne aussi avec le cuir nude, tout lui va, et il va à tous les styles ! 

Diapositive7

Diapositive6

Je crois recevoir prochainement des photos portées ; restez branchés sur les internets (IG et FB) pour les voir passer ;)

Diapositive4

*

*     *

Je clos avec cet article la saison 2019/2020 de J'ai Pensé à Un Truc,

et aurai le plaisir de vous retrouver avec de chouettes réalisations et des surprises dès septembre ! 

Bel été à vous 

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, j'adore!
Répondre
S
Magnifique ! Et ce Wax wouahou !!!!<br /> <br /> Passes de bonnes vacances !
Répondre
Publicité