Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

16 février 2019

Le sac transformable F L O R A L de Sandrine !

Présenté sous la forme du Cababohème juste avant Noël, et lors de notre Showroom des Fêtes, mon tissu velours floral a fait mouche. Et l'une de ses victimes n'est autre que mon amie Sandrine, qui l'a tout de suite imaginé sous la forme d'un Sac Transformable

Diapositive02

Elle s'est donc arrangée avec le Père Noël (aka Christophe), et le sac qu'elle imaginé a pris vie, cuir noir et velours floral riche et profond ... bien joué Sandrine, j'aime beaucoup cet assortiment ! 

Diapositive03

Diapositive06Diapositive07

 

Diapositive11

*

*    *

Je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo, j'ai profité qu'il fasse un petit passage/SAV par mon atelier ces jours-ci pour le shooter. Le sac transformable, un succès qui ne se dément pas ! 

Merci à Hélène, la soeur de Sandrine, qui m'avait commandé le premier il y a une paire d'années ;) ... 5 ans en fait !!!!

Et si jamais toi, tu veux te lancer et réaliser le tien, le tuto est toujours disponible ici

Diapositive12Diapositive13

Diapositive08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe j'adore! Bravo
Répondre
S
Bravo pour cette création et merci pour votre tuto!
Répondre
C
Il est superbe!!!bravo:)
Répondre
Publicité