Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 décembre 2018

Clap de fin d'année sur le C A B A B O H E M E

Hey ... aurais-je donc été noyée dans le tourbillon de fin d'année ? Oui, si on en croit mon rythme de publication ... non si on croit mon rythme de production ! 

Après la mise au point de mon Sac Tambourin, je me suis attelée à la sélection et à la production de mes mini-séries pour notre désormais traditionnel Showroom des Fêtes. Une belle journée encore de rencontres, d'échanges, de partage autour de la création avec mes partners Karine de KforYou, Sandrine de C100D17, notre chef Patricia et Claudia de l'Escale Relax la petite nouvelle ;)

J'ai donc effectué  ma déclinaison d'accessoires dans une gamme de velours aux tons chauds : pochettes à bijoux, pochettes à dessous, étuis à lunettes ... 

Mais il y avait une pièce en particulier sur laquelle je voulais travailler : une adaptation de mon modèle de cabas en version hiver. Arpès le Cabananas, le Tropicabas, le Cabàpalmes, j'ai longuement cherché le tissu adéquat, celui qui ferait Whaouuuu ! Et... je crois que j'ai trouvé. 

Diapositive7

Sur la même base que mes cabas estivaux à anses en corde, j'ai cette fois utilisé des anses en simili cuir tressé, pour un rendu mois casual, de couleur fauve pour assurer une présence face à la richesse de l'étoffe. Cette richesse, cette chaleur, cette profusion, c'est exactement ce que je cherchais **smiley avec les yeux en coeur** 

Diapositive3

La doublure se devait de tenir la route niveau intensité colorimétrique, c'est donc un fushia qui explose les rétines et le capteur de mon APN ... désolée !

Diapositive5Diapositive4

Ce fut la star de mon stand lors de notre Showroom, et comme il a inspiré nos visiteurs, il connaîtra bientôt des déclinaisons, adaptations, tout comme j'aime ;)

Diapositive6

*

*    *

J'espère que le Cababohème régale vos yeux, et que les festivités des prochaines semaines régaleront vos autres sens. 

Très bonnes fêtes à tous les visiteurs de ce petit espace virtuel, et à 2019 pour le débriefing des commandes spéciales de Noël !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est parfait j'adore!
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité