Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 mai 2018

Bienvenue à mon petit nouveau le Sac B O X Y , Edition Wax !

Non mais ... tu n'as pas encore succombé à la tendance Wax ? En ce qui me concerne, je n'en suis pas à mon coup d'essai. Après ma jupe EthnikChardon, sa petite soeur pour ma petite soeur, et ma jupe crayon de l'été dernier, j'ai cherché à intégrer cette matière dans mes créations d'accessoires. 

Alors évidemment, j'ai commencé par ... des sacs :D 

J'avais en tête un petit modèle compact pour l'été, qui permettrait justement de mettre en valeur un tissu au motif fort. C'est comme cela qu'est né le Sac Boxy ! 

Slide26

Slide21

Donc, format compact, ~20 x 13 x 4,5, et on ne sacrifie pas pour autant à l'organisation ! Dans sa jolie doublure coordonnée, fermée à la main, se cachent 3 petites poches plaquées pour tout trouver facilement. 

Slide19

Slide17Slide25

La sangle permet de le porter à l'épaule, version apéro-time, ou en bandoulière, pour partir en balade. Et même ... en banane pour les adeptes (oui j'ai testé !!). 

Slide15

*

*     *

Convaincue par ce proto, je lui ai fait une ribambelle de petits frères qui seront prêts à adopter lors du Showroom des Beaux Jours que je tiens avec mes partenaires créatrices dimanche prochain. J'ai un crush pour tous ces imprimés, je ne saurais pas lequel choisir ... et vous, avez-vous un préféré ? ;)

Slide08

Slide23

 

Slide01Slide02Slide09

Slide11Slide13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus jolis les uns que les autres !!!<br /> <br /> Il m'en faudrait un pour l'été 😀
Répondre
C
Je les trouve tous très réussis!!!Bravo:)
Répondre
Publicité