Non mais ... tu n'as pas encore succombé à la tendance Wax ? En ce qui me concerne, je n'en suis pas à mon coup d'essai. Après ma jupe EthnikChardon, sa petite soeur pour ma petite soeur, et ma jupe crayon de l'été dernier, j'ai cherché à intégrer cette matière dans mes créations d'accessoires.
Alors évidemment, j'ai commencé par ... des sacs :D
J'avais en tête un petit modèle compact pour l'été, qui permettrait justement de mettre en valeur un tissu au motif fort. C'est comme cela qu'est né le Sac Boxy !
Donc, format compact, ~20 x 13 x 4,5, et on ne sacrifie pas pour autant à l'organisation ! Dans sa jolie doublure coordonnée, fermée à la main, se cachent 3 petites poches plaquées pour tout trouver facilement.
La sangle permet de le porter à l'épaule, version apéro-time, ou en bandoulière, pour partir en balade. Et même ... en banane pour les adeptes (oui j'ai testé !!).
*
* *
Convaincue par ce proto, je lui ai fait une ribambelle de petits frères qui seront prêts à adopter lors du Showroom des Beaux Jours que je tiens avec mes partenaires créatrices dimanche prochain. J'ai un crush pour tous ces imprimés, je ne saurais pas lequel choisir ... et vous, avez-vous un préféré ? ;)