Après la série cet été des pantalons HNI du petit Pierre (...qui ont finalement été portés par-dessus la couche !), Clémentine et Bastian m'ont recontactée pour l'habillage d'hiver du fessier de leur petit poulet. Cette fois-ci, pas de pantalons fendus, on verra plus tard pour la propreté, on est partis sur des sarouels trop pratiques, avec bord-côte à la taille et aux chevilles contre les petits courants d'air. 

Slide02

Pour un maximum de chaleur et de douceur, je leur ai proposé d'utiliser du sweat à envers minkee, et ils ont fait leur petit marché parmi les couleurs proposées par mon fournisseur. Et Clémentine en a parlé à Caroline, la maman de la petite Romane, une autre de nos Bébés De La Danse, qui lui a emboîté le pas avec une sélection pour micro-filette. Version Garçon, on a donc du gris chiné, du gris à étoiles, du bleu canard, et du rouille...

Slide15

Slide12Slide11

Slide14Slide13

 Version poulette, du rose à lapins (x2 parce qu'il en fallait aussi pour la cousine de Romane !!), du bleu chiné à baleines, et du moutarde SOOOO lumineux !

Slide08

Slide07Slide06

Slide05

 

En bonus pour Romane, deux petites bavouillettes en double gaze de coton, avec une petite JPAUT's touch qui ne vous échappera pas ! ;) 

Slide04

 

*

*     *

Slide10

 Pas encore vu d'image des girls ; Pierre par contre a bien étrenné ses tenues douillettes ! 

Merci à tous ces heureux parents pour leur confiance :* 

pierre_pantalon_rouille_pola