Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

2 février 2018

Pantalons D O U I L L E T S pour Pierre et Romane DLD

Après la série cet été des pantalons HNI du petit Pierre (...qui ont finalement été portés par-dessus la couche !), Clémentine et Bastian m'ont recontactée pour l'habillage d'hiver du fessier de leur petit poulet. Cette fois-ci, pas de pantalons fendus, on verra plus tard pour la propreté, on est partis sur des sarouels trop pratiques, avec bord-côte à la taille et aux chevilles contre les petits courants d'air. 

Slide02

Pour un maximum de chaleur et de douceur, je leur ai proposé d'utiliser du sweat à envers minkee, et ils ont fait leur petit marché parmi les couleurs proposées par mon fournisseur. Et Clémentine en a parlé à Caroline, la maman de la petite Romane, une autre de nos Bébés De La Danse, qui lui a emboîté le pas avec une sélection pour micro-filette. Version Garçon, on a donc du gris chiné, du gris à étoiles, du bleu canard, et du rouille...

Slide15

Slide12Slide11

Slide14Slide13

 Version poulette, du rose à lapins (x2 parce qu'il en fallait aussi pour la cousine de Romane !!), du bleu chiné à baleines, et du moutarde SOOOO lumineux !

Slide08

Slide07Slide06

Slide05

 

En bonus pour Romane, deux petites bavouillettes en double gaze de coton, avec une petite JPAUT's touch qui ne vous échappera pas ! ;) 

Slide04

 

*

*     *

Slide10

 Pas encore vu d'image des girls ; Pierre par contre a bien étrenné ses tenues douillettes ! 

Merci à tous ces heureux parents pour leur confiance :* 

pierre_pantalon_rouille_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est adorable!
Répondre
F
J adore tout!
Répondre
M
Quelle série !!
Répondre
Publicité