Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

1 octobre 2017

Bienvenue à R O M A N E !

Caro DLD est maman ! Elle et Julien ont eu le plaisir d'accueillir la petite Romane à la fin du mois d'août, et avant cela ils ont bien pris le temps de préparer le petit nid pour l'accueillir. Donc, pour décorer la chambre de la pucette (ils savaient que c'était une pucette), ils ont sélectionné chez mes fournisseurs deux cotons coordonnés, qu'ils m'ont demandé de décliner pour divers accessoires (si indispensables ... c'est bien le propre des accessoires, non ? ).

Slide18

La liste de naissance de Romane comprenait donc des panières de rangement pour le plan à langer, deux grandes rectangulaires, deux petites arrondies, ainsi qu'un lot de lingettes lavables coordonnées.

Slide16

Slide14

Slide11

A quoi est venue s'ajouter une couverture coordonnée, en coton à motifs et polaire toute douce, aux angles travaillés en biseau pour un plus joli rendu <3

Slide10

Slide09Slide05

*

*    * 

Et voici ma contribution au Défi O.R.A.N.G.E de l'Etoile Buissonnière aujourd'hui. Orange, vous avez dit orange ? Ok, côté couleur on n'y est pas vraiment ! Mais le backup proposé, c'est d'utiliser une des lettres du mot Orange ... or, Orange, c'est quasiment l'anagramme de Romane, à une lettre près ! ;)

Je souhaite en tout état de cause beaucoup de bonheur à cette jolie petite famille ! :*

Slide01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité