Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

23 octobre 2016

Dans la série je couds pour I N E S et C A M I L L E ...

...Et dans la série Alex a la patiente d'une sainte ... je demande le sac WE ! 

J'avais bien cousu pour Inès et Camille à Noël dernier (enfin, entendons nous bien ... le Père Noël m'avait demandé de coudre ...!) des valisettes en tissus, qu'ils ont adoré. 

Mais elles sont plutôt devenues des rangements pour leur chambre, et finalement il leur manquait toujours de petits bagages pour les soirées pyjama ou pour aller au sport. 

Leurs anniversaires approchant, en septembre, j'ai préparé un petit colis à distribuer lors de leurs jours de fête respectifs, Camillou début septembre, et Inès à la fin du mois. Camillou a eu un cri de joie en ouvrant son paquet, d'autant qu'il venait de faire le premier entraînement de foot de sa petite vie ; et Inès a été soulagée en recevant le sien quelques semaines plus tard ; comme si elle avait pu imaginer un seul instant que je l'oublie !!!

Slide09

Ce sont donc deux sacs polochon en denim presque brut (en fait ... avec un peu d'elasthane et légèrement irisé), avec anses posées à l'oblique pour soutenir les extrémités et éviter l'effet fer à cheval lorsque le poids n'est pas ben réparti. Chacun son style ... 

Slide01

...  Coquelicot Bleu Petit Pan (je ne m'en lasse pas !) pour Inès, et passepoil ciel ...

Slide11Slide07

Slide12Slide13

... multicolore avec biais vert, broderies et passepoil jaune fluo, et une touche d'orange pour Camillou qui aime "toutes les couleurs, mais ma couleur préférée c'est le orange, et j'aime même les paillettes, parce que les autres y'disent que les paillettes c'est pour les filles mais moi j'aime bien" {tout ça dit d'une voix de crécelle, en ne prononçant pas les L, et en fronçant les sourcils pour bien s'affirmer

Slide02Slide03

*

*     *

Alors les voici équipés, finalement le sac de foot a été remplacé par un sac étanche bouillasse-compatible, mais les sacs polochon sont de tous les WE en famille et soirées pyjama entre copains ! 

Slide10

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils sont trop beau, et la broderie des noms, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Ils sont canons, je suis contente de m'appeller Camille, peut être qu'il va arriver jusqu'à moi 😉
Répondre
R
ca donnerait presque envie de se remettre au sport dis donc!!!
Répondre
M
Ils sont super beaux ces sacs, bravo !
Répondre
T
Oh les sacs de malade, ils sont superbes !!!
Répondre
Publicité