Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 novembre 2017

Le G L O B E.T R O T T E R : nouveau modèle créé pour Karine

Karine, la créatrice des bijoux K For You, est ma partner in crime depuis 3 ans maintenant, puisque nous allons prochainement organiser notre 3ème expo-vente de fin d'année. Karine est aussi une fille, une vraie bien girly, qui aime se faire les ongles, porter des choses qui brillent ... et les sacs !

Slide08

Après avoir adopté un cabananas l'an dernier, elle m'a demandé de lui réaliser un sac à main dans un style bien différent, plutôt automne/hiver (quoique ..), en mixant cuir et tissus. Et elle non plus n'a pas pu résister au jacquard Africa que j'avais décliné en accessoires pour ma ligne de Fête des mères au printemps. Oui oui, vous le reconnaissez bien, c'est aussi celui de la pochette d'Alexandra que je vous ai présentée il y a quelques semaines. 

Slide11

Mais revenons à Karine, avec une conception de patron from scratch : elle le voulait grand, avec une bonne capacité de rangement de stockage, et beau. Ok. 

Slide01

C'est donc une forme en 'trapèze adouci', avec des poches en accès direct à l'extérieur (devant, dos et côtés), et de nombreux aménagements intérieurs pour le stockage rangement. 

Slide12

Slide10

L'anse est longue et large pour un maximum de confort, coupée d'un trait dans le cuir. 

Ce n'était pas particulièrement dans le cahier des charges, mais j'ai ajouté des petits détails glitter (passepoil, biais) qui se fondent et reveillent en même temps les autres matières. 

Slide03Slide05

Slide06

*

*    *

Il a déjà un petit frère dans les tuyaux, pour une victime du jacquard Africa ! 

Quant à Karine, elle est prête à conquérir le monde avec son nouveau sac - à commencer par les rues de Versailles ! 


15 Likes, 1 Comments - Val <J ai pensé a un truc> 👗✂👜 (@j_ai_pense_a_un_truc) on Instagram:
"**last minute** il se promènerait dans les rues de Versailles un sac à l'allure sauvage qui serait..."
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho là là il est superbe ce sac !
Répondre
M
Tu es super douée !
Répondre
C
Il est superbe. J'adore!
Répondre
C
Oh il est vraiment super beau, j'adore!
Répondre
L
Une merveille !!! Cuir et imprimé ethnique, ça l'fait graaaaaaaaaave !!! xoxo
Répondre
Publicité