Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 octobre 2017

P O C H E T T E sur mesure pour Alex

Je partage beaucoup de mes créations, réalisées pour la plupart sur commande, et il n'est pas rare qu'on me demande 'la même pochette' ou 'le même sac' que celui que j'ai partagé la semaine ou le mois précédent, sur le blog ou sur les réseaux sociaux ...  Mais parfois les petites graines germent, et les gens reviennent me voir avec une idée mixant les modèles ou styles de mes créations précédentes. 

Slide2

C'est le cas d'Alexandra, ma #tinyteacher de yoga, qui, mariant sa petite soeur Chloé, avait besoin d'une pochette ou d'un petit sac pour aller avec sa tenue. Et même pour la "pulser" un peu, cette tenue (un combishort bleu canard, superbe mais très très sobre). Elle avait repéré l'an dernier lors de l'évènement Chic-Le Showroom des fêtes mes compagnons à tourniquet, qu'elle imaginait en un peu plus haut, et avec une anse chaînette. Et côté style, c'est le jacquard Africa proposé pour mes pochettes à bijoux de cet été qui lui a plu, avec une touche de rouge pour encore réveiller le beau bleu canard de sa tenue. 

Slide1Slide3

 

Slide5Slide6

 

*

*    *

Une combinaison que je trouve très réussie, bien vu la touche de rouge ! ;)

Slide8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique cette pochette !
Répondre
L
Gros coup de coeur pour cette pochette Chic et Choc !! xoxo
Répondre
C
Oh j'aime beaucoup!
Répondre
F
Très jolie.
Répondre
C
J'aime beaucoup!!!Bravo:)
Répondre
Publicité