Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

24 novembre 2017

Showroom des Fêtes Edition 2017 // Les 9 et 10 décembre 2017

Rencontrons-nous ! 

Pour la 3ème année, nous sommes ravies de vous proposer une rencontre festive à Montigny le Bretonneux (78) pour découvrir nos créations : bijoux, peintures, gourmandises et accessoires. Au plaisir de vous accueillir pour vous les présenter, sans obligation d'achat bien sûr !

Flyer-Showroom-bd

 

Adresse fournie sur demande à LeShowroomDesFetes@gmail.com

et sur notre évènement Facebook

 

Valérie - Karine - Sandrine - Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 belles journées en perspective !!! Mais un peu trop loin de chez mois ... xoxo
Répondre
Publicité