Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

15 octobre 2016

Le C A R T A B L E de Thi ... qui ne va pourtant plus à l'école !

Un sac ! ! un sac ! Beh oui dites donc, ça fait une éternité que je n'en ai pas publié ici ... depuis juin, rendez vous compte ! Mais l'été est derrière nous, et pour la rentrée Thi DLD avait besoin d'un nouveau sac à main, qu'elle puisse passer en bandoulière pour ménager son dos, et qui puisse contenir le nécessaire d'une jeune maman pour garantir la survie de ses bambins quand la famille est en balade. 

Côté style, c'était un sac cartable qu'elle voulait, avec des couleurs pétaradantes, et du cuir !

Je lui ai donc trouvé une belle vachette turquoise, qu'on a associées à un coton jaune d'or (elle ne voulait surtout pas de moutarde) et un jacquard à étoiles jap'. 

Du croquis ... 

Sac Thi

... à la réalité ! 

Slide01

En termes de conception, c'est un sac non fermé qui est enveloppé dans une feuille de cuir, avec moultes poches, comme demandé par Thi qui aime que chaque chose soit à sa place et facilement accessible !

Slide02Slide17

Slide10Slide16

 

Slide08

Slide13Slide14

 

*

*    *

Un assortiment de couleurs qui me sort une fois encore de ma zone de confort, mais en fait ... j'adore  ;)

Merci Thi pour ta confiance ! Et une nouvelle FDLD équipée, une !

Slide06

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai trop !!!
Répondre
C
Il est superbe!
Répondre
C
Du peps pour affronter doucettement les jours qui raccourcissent et le soleil qui s'endort ! Bravo pour cette conception aussi fonctionnelle qu'agréable à regarder.
Répondre
M
Oh la la ! Il est super beau !!
Répondre
T
Il est superbe ce sac, j'adoooore !!!
Répondre
Publicité