Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 octobre 2016

Mia dit "Bonjour L ' A U T O M N E " !

Non non non tu n'as pas la berlue ! Polaire grise, cotons gris et moutarde ... ça rappelle étrangement la robe de chambre réalisée l'hiver dernier pour Mia ! Mas rassure-toi, je ne te sers pas du réchauffé ! Comme la robe de chambre était devenue trop petite, Cindy, la maman de Mia, m'a tout simplement commandé la même, en plus grand. 

Slide01

Mais comme je n'aime pas faire deux fois la même chose, et que nous avions identifié des pistes d'amélioration sur la V1, on peut jouer au jeu des 7 différences ... 

Slide05Slide11

Slide12Slide06

La forme est plus évasée, le col plus équilibré, souligné par des petits bavolets ; il n'y a pas de poche extérieure ... mais un nouvel emplacement plus accessible pour la poche secrète (très très importante, la poche secrète !!)

Slide15Slide17

De quoi dire "Bonjour l'automne" avec le sourire, et rejoindre les joyeuses automneuses fédérées par le blog La tete dans les Etoiles ce mois-ci. 

*

*    *

Cindy voulait du "Joli mais pas culcul" ... vous validez ?  ;)

Slide03

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est tellement joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
T
Grave que je valide, c'est superbe !!!
Répondre
C
Ah oui je valide ! Ça donne presque envie d'avoir la même ! Du coup, l'automne semble moins triste.
Répondre
M
Validée et pas cucul du tout !
Répondre
K
Archi faaaaaaaaaaaaaaan !
Répondre
Publicité