Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

1 décembre 2015

A L I C E, bien au chaud ! (Défi Etoile buissonnière inside)

Tiens tiens, un petit bonnet rose poudré avec un gros pompon gris, on a déjà vu ça il y a peu par ici, non ? Ah oui mais c'était la version miniature, le dernier petit bonnet pour Innocent et les Petits Frères des Pauvres, réalisé avec les chutes de celui-ci ... le vrai ! 

Slide02

Celui-ci, c'est donc le bonnet que j'ai tricoté pour Alice, la poupée de mon collègue David, née il y a quelques semaines. Un bébé d'hiver, qu'il faut aider à rester bien au chaud !

Slide05Slide06

Slide07Slide04

C'est en feuilletant ce livre ("Doux et naturel" aux Editions Marie-Claire) que je suis tombée amoureuse du petit bonnet péruvien, avec l'envie d'y poser un énooorrrrrme pompon. Et puis bon, il y avait des chaussons sur la page d'à côté, alors j'ai exorcisé la malédiction du chausson, et réalisé ces deux petites mignonneries toutes douces. En Wooly DMC (rose) et Katia Basic Merino (Gris/taupe). 

Slide09Slide08

 Et la traditionnelle petite étiquette ... version tricot ! 

Slide11

*

*    *

Voilà pour Alice, j'avais hâte de voir sa bouille sous le groooos pompon, bien au chaud, comme pour le challenge lancé ce mois-ci par l'Etoile Buissonnière ;)

Eeeeetttttt ... magie du cinéma (enfin, du blogging), David m'a envoyé juste hier la photo de sa poupée coiffée du bonnet !!

Alice-pola

 Et je profite de ce billet pour remercier les visiteuses et visiteurs de notre Showroom Ephémère 2015. On a passé une journée formidable, et pour les absent(e)s, je mettrai prochainement mon stock restant en ligne dans ma boutique en ligne

A bientôt !

Slide10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est craquantissime !!
Répondre
C
Trop mimi ce cadeau entièrement tricoté !
Répondre
M
A.D.O.R.A.B.L.E !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
oh mais c trop mignon !
Répondre
S
Craquant!!!
Répondre
Publicité