Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

7 décembre 2015

Alors, c'était C O M M E N T ?

"Aloorrs... c'était comment ?" J'ai entendu cette question une centaine de fois cette semaine ! Ce truc dont on me parlait, c'était le Showroom Ephémère que j'organisais dimanche dernier avec 3 amies, à Montigny-Le-Bretonneux. Une journée d'expo, de rencontres, pour présenter nos produits. 

Showroom ephemere 2015Bannière

J'exposais une sélection d'articles plutôt orientés 'enfants', Karine ses bijoux, Fatima les produits de beauté Natura Do Brasil, et Emma ses étoles rapportées d'Inde. 

Donc, pour répondre à la question, ça s'est ExtRêMemeNt bien passé. Les visiteurs étaient au rendez-vous, même un peu trop l'après-midi où on était un peu à l'étroit ... je ne suis pas certaine d'avoir pu parler à tout le monde. Je n'ai pas non plus eu le temps de prendre beaucoup de photos, alors voici quelques images capturées lors de l'installation de nos stands. Karine a également fait un article sur son blog :)

Slide1Slide2

 Emma     Fatima
x
    Val     Karine

Slide3Slide4

Un grand merci à Moumouche et Talouche qui ont bien oeuvré pour l'accueil des visiteurs (même les plus jeunes, comme on le voit ci-dessous) et le service du café, et à nos hôtes Madame Cafetière et Monsieur l'Arbitre, qui nous ont laissé réagencer leur salon-hall d'exposition à notre guise !

Slide5

Bien sûr un immmmmmense merci à ceux qui nous ont rendu visite, venant du bout de la rue ou du bout de l'Île de France, parce que nous, les exposantes, on a passé une journée formidable. Epuisante (je ne suis pas encore remise!), mais formidable !

Et merci aussi aux 3 autres exposantes, qui ont répondu présentes à mon invitation, et m'ont gâtées à la fin de la journée, avec un marque-page by KforU, une crème nourissante pour les mains Natura, et une étole en soie étrennée dès le lendemain

cadeaux

*

*   *

J'ai chargé de qui me reste de la vente dans ma boutique en ligne, s'il vous tente d'y jeter un oeil ; je ne peux plus prendre de commande personnalisées pour Noël mais pour tout ce qui est en stock j'assure les expéditions jusqu'au 21 décembre !

Slide02Slide2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, bravo pour le boulot et la journée !
Répondre
M
ça a l'air d'avoir été une très bonne journée !
Répondre
C
Ça dû être géniale !
Répondre
L
Quelle belle journée cela a dû être !!! Bravo les Filles !!! xoxo
Répondre
C
ça avait l'air super!!!Bises:)
Répondre
Publicité