Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

15 novembre 2015

Mets ton B O N N E T - Acte final de la campagne 2015

C'est avec ce fil DMC Wooly rose tirant sur le parme que je termine ma campagne 2015 de petits bonnets. Ce fil me reste d'un tout petit projet encore secret à l'heure où je vous parle ... mais à retrouver bientôt ici bien sûr. 

Slide2

Un dernier petit bonnet de la saison qui a une signification particulière pour moi. La première fois que j'ai entendu parler de l'opération MetsTonBonnet/Innocent/LesPetitsFrèresDesPauvres, c'est lorsqu'une petite mamie cherchait quelqu'un pour lui donner un 'cours de pompons'. Elle tricotait très bien, et produisait des petits bonnets en nombre, mais elle trouvait que ses pompons n'étaient pas assez punchy (elle ne le disait pas dans ces termes !!!). Je lui ai donc montré comment faire de petits pompons avec une fourchette, elle était enchantée du résultat. Et j'ai appris il y a peu que cette dame nous avait quitté. Je lui dédicace donc ce dernier petit bonnet. 

Slide1

Allez hop, le petit rose intègre  sa famille de 13 petits bonnets, qui vont partir dans les jours qui viennent rejoindre les centaines de milliers qui coifferont les bouteilles de smoothies à l'hiver 2016. En attendant, achetons dès aujourd'hui les bouteilles coiffées des bonnets envoyés par les tricoteurs de l'an dernier :) 

Slide3

*

*    *

Je fais un break, et je réactiverai les petites aiguilles début 2016 pour la prochaine campagne. Merci encore et toujours à notre super coach de tricoteuses de cette année, l'innénarable Cocotte !

Et voici une dernière fois les liens vers les blogs de toute la team : Miss Cox, ici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici, Pascale alias Roselaine, ici Véro, ici/ Tantine13, ici

101366038

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beaux bonnets et bel hommage ...
Répondre
C
Jolie collection et joli hommage
Répondre
B
Emouvant message...
Répondre
C
un tendre hommage avec ce petit bonnet et son pompon fourchette ... la vie est ainsi, nous passons sur Terre, nous y faisons ce que nous pouvons pour que cette vie et celle des autres soit agréables, nous aidons comme nous le pouvons ... je tiens par conséquent à te remercier d'avoir suivi cette action sans relâche, à te remercier également pour l'humour que tu partages bien souvent dans tes posts et pour la bonne humeur dont tu fais preuve ! Contente de t'avoir rencontrée, pour les petits bonnets et pour le reste également ... une petite pause à présent pour permettre à chacune de confectionner les petits présents home made pour Noël, on ne se perd pas de vue et on remet ça pour l'année prochaine .... bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
Jolie dédicace...
Répondre
Publicité