Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 novembre 2015

Ensemble de B E A U-T pour Miss T

Miss T. me passe souvent des commandes pour son entourage, en particulier des cadeaux de naissance. Alors, quand elle m'a commandé un set de beauté pour elle, je lui ai proposé de mettre une petite fantaisie en plus du modèle standard que je propose dans ma boutique.  

Slide1

Son set est donc composé d'un panier de salle de bain, un bandeau de maquillage/démaquillage, et de lingettes lavables, avec, sur le panier, une broderie personnalisée : Good night côté face, Good morning côté pile !

Slide2Slide4 

Slide5Slide7

*

*    *

De quoi être la plus jolie des FDLD ... ex-aequo avec toutes les autres, bien sûr ! ;)

Slide6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton kit!!!!
Répondre
L
très original ce kit SDB
Répondre
S
Trop chouette ! J'aime bien ta broderie "good morning" !
Répondre
B
La plus belle, ex-aequo!! J'adore cet était d'esprit très Ecole des fans :D Je kiffe ton set!
Répondre
M
Oh c'est magnifique !!!!!
Répondre
Publicité