Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

22 octobre 2015

Les N U I T S d'Aliénor seront bien moins froides !

Après Miss T., une autre tata De La Danse s'est penchée sur le berceau d'Aliénor. Il s'agit d'Aurélie, la présidente DLD, la maman de Blanche.

Et elle a choisi de lui offrir ... le cadeau préféré d'Emeline, la maman d'Aliénor : une couverture douillette et 100% personnalisée ! Comme les couleurs officielles d'Aliénor sont le vieux rose et le gris, nous avons choisi avec Aurélie de les associer en recto/verso. 

Slide01

Slide06Slide03

J'ai dégoté dans mes imprimés cette petite ribambelle d'éléphants que j'avais déjà utilisée pour une gigoteuse

Slide08

 

*

*    *

Alors, Aliénor, c'est confortable ? ;) Entre les deux photos ci-dessous, elle s'est endormie, c'est qu'elle devait s'y sentir bien ... merci à Emeline pour les photos !

J'espère bien que ses nuits seront moins froides, et relever ainsi le challenge d'octobre lancé par Stephanie du blog La tête dans les etoiles !

Enfin, je voulais saluer le fair-play des commentatrices du billet précédent ; vous avez été nombreuses à féliciter la gagnante du sac sur-mesure, Stéphanie, et j'adore cette attitude ! J'ai des lectrices formidables ... mais, on a les lectrices qu'on mérite, non ? ;))

 

Aliénor2 Aliénor1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des couleurs tendres, des matières douces, voilà un bébé qui sera bien au chaud ! Bravo.
Répondre
L
A regretter d'avoir grandi ... un concentré de douceur rourouuuuuuuuuuuuuuu !!! xoxo
Répondre
L
Trop mimi cette petite couverture elle a l'air bien douillette !
Répondre
C
Adorables (avec un "s", la couverture et la petite fille ;-) )
Répondre
G
Elle a bien de la chance cette petite princesse! C'est superbe!
Répondre
Publicité