Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

16 octobre 2015

Welcome petite A L I E N O R ! + résultat concours

Quand un BBDLD naît (i.e. le bébé d'une Fille De La Danse ...), les autres FDLD ont pris l'habitude de commander un cadeau de naissance auprès de moi. Ce qui me ravit bien sûr !

Ici il s'agit de Miss T. qui voulait un cadeau handmade pour Emeline, alors enceinte d'une future poulette dont on ne connaissait pas encore le prénom. Du coup nous avons adopté le nom de code Guenièvre ... en référence au grand frère qui s'appelle Arthur !

Le cahier des charges de Miss T. : un ensemble tunique et short ou bloomer, plutôt automne-hiver ...couleurs libres ! Après furetage dans  mon stock, je lui ai proposé un velours côtelé brun et un petit coton à cerises, acheté sur craquage en mercerie, mais jamais utilisé encore !

Slide01

 

Le velours est issu du même coupon que le manteau de Fran de l'an dernier, le biais est du première étoile Pamplemousse

 

Ce n'est finalement pas une petite Guenièvre qui est arrivée, mais une Aliénor .. on n'est pas passées loin !!! 

Slide02

Son ensemble tunique + short en velours est rehaussé de détails en passepoil coordonné. 

Slide08Slide10

 

... on y a bien sûr ajouté la BBDLD's touch : le petit béguin assorti !

Slide04

Et pour finir l'ensemble j'ai complété d'un petit gilet Kina - le seul modèle que je tricote sans accident ! - et ses petites cerises crochetées

Slide07

*

*    *

Comme elle est déjà bien grande, que le 3 mois a rapidement pris la direction de la cave, Aliénor devrait pouvoir porter cet ensemble dès cet automne.Merci à Miss T. pour sa confiance, et ce n'est pas fini pour le trousseau d'Aliénor, restez branchés !!

Pour finir, joignez vous à moi pour féliciter Steph du blog Comme Une petite libellule qui est l'heureuse gagnante d'un sac transformable 100% sur mesure ! J'ai hâte de m'y mettre et de la voir sur son petit nuage :) :) 

Gagnante sacc


Et bien sûr je vous remercie toutes d'avoir pris le temps de mettre un petit mot, habituées des commentaires ou visiteuses en sous-marin, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire !

Slide13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ensemble, les cerises sont à croquer et j'adore le petit chapeau!
Répondre
C
trop mignon cet ensemble !!!
Répondre
F
Bienvenue Aliénor! Adorable!!
Répondre
C
Magnifique ensemble pour Aliéner-Guenièvre :-)
Répondre
P
Cet ensemble est à tomber. j'étais septique en voyant les 2 tissus ensemble mais finalement les rappels sur le bloomer font merveille. Bravo!
Répondre
Publicité