Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

25 octobre 2015

Jelly jewels by FDLD Creations

Le ciment des FDLD, c'est la danse, bien sûr. Mais ce sont aussi les Michokos, et, à l'occasion, d'autres gourmandises qu'on imaginerait plutôt exclues du régime 'ballerine'. 

Quoiqu'il en soit, lorsque Jojo nous a invitées à fêter ses 25 ans, on s'est rapidement mises d'accord avec les autres FDLD pour nous parer de bijoux en bonbons. Et puisque Jojo n'était pas dans la confidence, je lui ai confectionné une parure digne de l'évènement.

Slide01

Après la parure de nouilles réalisée pour Madame Cafetière il y a quelques années, c'était un nouveau challenge que d'utiliser cette drôle de matière ! 

Slide03

Donc, pour Miss Jojo, ensemble 4 pièces ... 

Slide02

 

... avec pour commencer, la manchette en crocodiles ...

Slide04

... le collier en arlequins ...

Slide05

... le headband un peu egyptien, un peu années folles (sisi, je t'assure, attends de le voir porté !) ... 

Slide06

... and, last but not least ... le string à croquer ! Parce qu'une parure pour FDLD n'est jamais complète sans un string ! Avec sa petite queue de poney tressée, du meilleur goût bien sûr. 

Slide07 Slide08

*

*    *

La soirée étant déjà bien entamée au moment d'offrir la parure, Jojo ne s'est pas faite prier pour enfiler chacune des pièces, y compris le string par-dessus sa robe ! Mission accomplie !

Jojo headband-pola   Jojo string-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop drôle!<br /> <br /> Toute la parure est géniale^^
Répondre
C
Pâte *fimo, grrr
Répondre
C
Ahahah, au début j'ai cru à de la pâte faim mais non ! Trop drôle !
Répondre
B
Et oui!!!!On est comme ça,nous les FDLD!!!!En tout cas, tout était très réussi et nous avons bien ri!!!!!!💗
Répondre
S
MDR!!!!!
Répondre
Publicité