Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

9 février 2014

Cocon tout doux pour la petite Anna !

Dans la famile d'Hélène DLD, je demande la toute nouvelle petite nièce ... Anna !

Gigoteuse16

Pour l'accueillir en douceur, Hélène a voulu lui offrir une gigoteuse bien douillette, agrémentée d'une ribambelle d'éléphants.  

Gigoteuse02

 

Micropolaire Oeko tex jaune et coton bio pour lange 

Gigoteuse03Gigoteuse04

 Le prénom de la demoiselle est brodé sur la poitrine, et le haut du zip est recouvert pour éviter de blesser le petit menton. Mieux, dans la même veine, Hélène m'a demandé de monter le zip (séparable) 'à l'envers', du haut vers le bas. Et effectivement, ça évitera à la poulette d'avoir le curseur dans le cou. Good idea !

Gigoteuse07Gigoteuse09     Gigoteuse06

Gigoteuse12Gigoteuse13Gigoteuse08

 Petit biais gris au col et aux emmanchures. 

(un gros pli dans le dos ...)

Gigoteuse14

Et pour l'accompagner, un lot de petites lingettes lavables, un côté micropolaire, un côté éponge bambou toute douce.  

Gigoteuse11

*

*    *

Anna pourra donc cocooner pendant quelques temps (la gigoteuse est prévue pour tenir jusqu'à ses deux ans !!!). Les autres cocooneuses du jour ce sont les Sérial Défieuses ... 

Gigoteuse15

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, la fermeture à l'envers c'est top et permet d'aérer les petons selon les températures... Très joli!
Répondre
E
Merci beaucoup pour cette jolie gigoteuse . Notre petite Anna y sera bien au chaud et y fera de beaux rêves . Merci à vous pour ce beau travail et à la tata pour l'idée du cadeau.
Répondre
-
juste superbe cette turbulette!
Répondre
A
Excellent idée le zip à l'envers, je note!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Une petite puce bien gâtée!!!Bises:)
Répondre
Publicité