Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 mars 2015

Sunshine shawl !

Slide5

Une bonne dose de soleil, gratuite et sans risque lié aux U.V, c'est cadeau ! Je vous ai déjà parlé de mes envies de jaune, et ça faisait un moment que je passais devant ces écheveaux lumineux à la Mercerie (du marché à Versailles), et j'ai fini par craquer pour cet alpaga flashy à l'oeil et doux au toucher. Le modèle est basé sur le Shawl Matilda par La Poule, avec des jetés à la place des augmentations intercalaires. 

Slide1Slide3

Comme le fil est très fin, je l'ai pelotonné en double, et on a voyagé ensemble aux 4 coins de l'Europe : Genève, Marseille, Londres, Bruxelles, Strasbourg ... c'est tellement reposant ce point mousse ! Après le blocage le moelleux de la laine s'est vraiment révélé, et depuis, je rayonne à la moindre occasion ; on ne dirait pas comme ça, mais le jaune, ça va avec tout ! 

Slide6Slide7

Slide8Slide9

*

*    *

Et c'était en tout cas une bonne consolation après la déconvenue de mon Cardikéa ..!

Et sinon, y-a-t-il des sacs transformables en gestation par chez vous ? Dites moi tout !

102117626_o102117628

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'💛 cette couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Maud
Répondre
S
Lumineux!
Répondre
L
Très joli châle !! bravo!
Répondre
K
Un indémodable ce châle !
Répondre
L
Il est magnifique ce Shawl!!! Et sa couleur réchauffe... :)
Répondre
Publicité