Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

8 mars 2015

Mets ton bonnet #5 : Chiné

101366038

Une forme improbable cette semaine pour le Petit Bonnet à bouteille. Disons, qu'on n'est pas loin du champignon qui se serait accouplé avec une fleurette et se serait coiffé d'un mini pompon crocheté. Le restant de laine provient de mon bonnet Quynn qui aura été mon meilleur compagnon de l'hiver. 

 Slide04

Oui bon je ne maîtrise toujours par mon APN et j'ai du mal à faire le point ; essaye de regarder la photo avec des lunettes 3D, on ne sait jamais !

Slide03Slide05

 

Et cette fois je prends enfin le temps de partager les liens vers les blogs des membres de notre team 2015 des petits bonnets:

Miss Cox / Magalie La cigone bricole / Mamzelle Ju aka Mon dépotoir à sentiments / Les bricoles / Emmanuelle de Ma petite pause / Edith de Lilou pour LGhislaine d'Au Fil de mes Envies / Anne de Bleu coccinelle / Mimie 276 de Canel et autres délices / Hermine123 et Son petit chat grisMinih et ses doigts bavards / Anaey / Laine et puces ... et notre G.O. surmotivée : Cocotte !

Bon dimanche (sous vos applaudissements !) !

Slide02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est extra!!! J'adore!
Répondre
T
hi hi il est rigolo !!!
Répondre
C
Il est mignon ce bonnet!
Répondre
A
Hihi il est trop génial ce p'tit bonnet !
Répondre
C
héhé, une nouvelle espèce répertoriée sur la planète bleue .... une soucoupe volante en 3D version laine, à inscrire dans les grandes découvertes du siècle !!! il est trop drôle ton petit bonnet et il faut reconnaître qu'il y a de la recherche ... bravo et bon dimanche, merci pour ta participation à ce nouveau rendez-vous !!! Des Bisous
Répondre
Publicité