Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

7 novembre 2014

Quand les Filles De La Danse se passent le mot ...

... elles décident d'offrir les mêmes cadeaux de naissance. Aurélie DLD a donc adopté l'idée cadeau d'Emeline DLD. Pas pour les mêmes bébés, hein ! On n'a pas les mêmes amis, comme on dit chez nous : 'on a une vie en-dehors de la danse !'

Slide01

Et le cadeau qui fait l'unanimité, ce sont les couvertures en polaire toute douce et personnalisées. Bleu pour Valentin, rose pour Ana ... et vive les stéréotypes ! O_o

Slide05

Slide10

Slide06Slide07

 La petite touche spéciale Aurélie DLD, c'est l'appliqué 'mouton' créé spécialement pour elle et à sa demande. En effet, ses caractéristiques capillaires sont telles que ses amis la surnomment spontanément Madame Mouton, sans qu'ils aient besoin de se passer le mot... Au moins comme ça, ils se souviendront bien de qui leur a offert la couverture !

Slide08

 Plus précisément pour Valentin : combinaison polaire grise, polaire blanche, liberty adelajda bleu et biais bleu roy ; pour Ana, polaire blanc cassé et corail à étoiles, velours fushia et passepoil Petit Pan. 

Slide12Slide14

Slide17Slide09

*

*    * 

 

C'est toujours un plaisir de gâter les petits loulous, mais quand en plus c'est fait avec humour, ça ne gâche rien !

 

Slide13

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le corail étoilé, c'est mon préféré !
Répondre
E
Contente d'avoir fait des émules !!! Très jolies ces 2 couvertures !
Répondre
V
Merci les filles !
Répondre
M
jolis cadeaux !
Répondre
T
Superbe, et de biens jolis petits détails qui font tout le charme !
Répondre
Publicité