Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 octobre 2014

Le big Poca bag !

Il y a 18 mois, je réalisais en un temps record une toute petite pochette façon pocahontas qui a eu beaucoup de succès sur le blog, et dont le succès en live ne s'est pas démenti, saison après saison ! Elle était en cuir couleur fauve, et c'étaient en fait des chutes que j'avais utilisées. Chutes de découpe d'un sac ... qui est donc coupé depuis 18 mois et que je n'ai monté que cet automne !!! Pour fêter ça, on est partis ensemble découvrir l'été indien au Canada. Et il a accepté de prendre la pose au bord d'un lac, entouré d'arbes qui commençaient tout juste à rougeoyer ...

Slide12

Sac bandoulière à fermeture rabattue, patron maison

Cuir de chèvre velours fauve, gabardine beige, et doublure en coton Aime comme Marie (décidemment !)

Slide03Slide04

 et tous les rivets, boucles, etc ... que j'adore !

Slide06Slide05 

Slide02

 Emilie qui est photographe professionnelle a bien essayé de me coacher pour la séance photo, mais c'est très inégal comme vous pouvez le constater !

Slide08Slide13

Slide14

*

*    * 

 Tout ça pour vous faire profiter encore un peu des images de rêve de mes vacances, en fait ;)

En tout cas moi j'y retournerais bien, sur la chaise rouge au bord du lac ! Qui me suit ???

Slide15

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahhhhh, sublimes ces photos: le sac, le cadre, les couleurs... Pfffff ça fait rêver...
Répondre
S
Treeees joli ! Le sac comme le lieu.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
K
J'arriiiiiiiive !<br /> <br /> joli sac !
Répondre
B
J'❤ ce sac!! Mais qd même mon coeur balance toujours vers la petite pochette...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
F
Ahhhh il est parfait ce sac!!! 2 générations de filles craquent dessus!!! Bisous
Répondre
Publicité