Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 octobre 2014

Le mistral d'Amérique, vous connaissez ?

Cet été, je me suis décidée à coudre pour moi, et comme je suis tombée amoureuse du motif Tatouée pour la journée de Marie, je me suis fait plaisir tout en testant pour la première fois un des patrons de Marie !

Slide1

Slide6

Un régal du début à la fin ! le tissu est très agréable à travailler, le patron simple mais efficace. 

Slide2Slide4

Slide5Slide3

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de porter cette tenue légère à Paris, avec le bel été qu'on a eu :(

Par contre, le Mistral m'a suivie dans mon périple en Amérique ! et comme je n'ai pas de photo portée, je vais partager avec vous quelques souvenirs de voyages, une fois n'est pas coutume. Alors, de manière tout à fait thématique mais éclectique, L'Amérique a été : 

 

 Perlée

Beads 5  Beads 2  Beads  Beads 4
Echarpe de l'expo Premiers Peuples au Musée McCord de Montréal, robes au BigFlea Market sur les docks de l'Hudson River à NYC, animaux en perles chez ABC Carpet and Home a Union Square (= Merci x 1000), bourses perleées toujours au Big Flea Market)

 

Etoilée

star  Star3

Stars 6  Stars5
Etoiles du Big Flea MArket et des brocantes de l'East Village où je logeais 

 

 

Pleine de jolis buildings

Building ChryslerBuildings TribecaBuildingBuilding Grand centralBuildings Princeton UniBuildings - vue rooftop

 Chrysler Building vu de Central Station sur Lexinton, immeubles typiques à West Village, Liberty tower et Town Hall vus du Brooklyn Bridge, Hall de Grand Central Station, salle de cours à Princeton University, Empire State Building vu du rooftop bar 230 5th

 

Halloweenesque

Halloween 2  Halloween Corn maze

Halloween  Halloween 3

Maison déjà décorée, Corn Maze près de Princeton, Couronne d'Halloween à une fête de la Cranberry, et affiche pour un club de sports

 

 

Impossible à ramener dans la valise, comme ce ventilateur et cette caisse enregistreuse ... 

Ca ne tient pas 1Ca ne tient pas 2

 .. et ces deux boutiques dans Brooklyn Heights, so perfect pour ouvrir un craft shop...

Boutique 1  Boutique

 

 

d'ailleurs, l'amérique c'est très Crafty aussi  

craft beurk   Craft knit1

Craft Michaels

 Craft sewing room  Craft Sewing1

Craft yarnbombing 14th streetCraft ynbbgCraft zone orange

Dentelle et frou-frous : le Dark side of craft à la fête de la cranberry, motif jersey sur une devanture, craft store Michaels tellement énorme, salle de couture de l'école d'Alice à Princeton, bouton géant dans le Garment district à NYC, yarnbombings sur la 14ème rue et à Philadelphia airport, et découverte de la jolie boutique Zone Orange à Montréal, avec notamment les créations de Lili graffiti !

 

 

Dancy ... (?)

Danse MTLDanceDanse
Leonce et Léna par les Grands ballets de Montréal, danseurs de tango à Central Park, Cours de danse grauit par la compagnie Limon Dance à Bryant Park

 

 

Bizarre parfois ...

weirdos defense flanerweirdos end of the worldWeirdos Surf fitness

Weirdos guardian angel  weirdos instruction

Défense de "flâner" dans les couloirs du métro à Montréal, préparation à la survie en cas de catastrophe à NYC, cours de step transformé en surf, appel à la mobilisation pour des patrouilles de sécurité privées dans le métro, indication du sens pour courir autour du bassin principal de Central Park... 

Weirdos instructions 2  Weirdos park

Weirdos parking Weirdos watch street

mise en garde pour l'utilisation des manèges de Coney Island avec des costumes d'Halloween, square interdit aux majeurs non accompagnés de mineurs, parking à 16$ de l'heure, real life theater pour observer la rue sur la Highline.  

*

*    * 

 et aussi, bien sûr, à couper le souffle ...

Buildings Pano brooklyn

Statue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je veux une photo portée! ;) Superbes photos, ça me donne envie tiens!
Répondre
K
Moi je veux le voir porté !!!
Répondre
C
Sympa ce débardeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager un peu de ton voyage avec nous.
Répondre
A
De magnifiques photos!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
F
Joli comme tout ce petit haut!
Répondre
Publicité