Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

24 octobre 2014

Gatien au bain

Ahhhhhh les bébés conçus entre nouvel an et la chandeleur sont bien au rendez-vous, comme tous les ans. Et le premier d'entre eux ce fut Gatien, à qui Aleandra souhaitait offrir une sortie de bain personnalisée. 

Slide1

Les couleurs : du vert tendre et du bleu un peu plus vif.

Eponge moelleuse brodée avec le prénom du bébé et microfibre pour les lingettes lavables.   

Slide3Slide6Slide4

Le petit bonus de ma part : la panière en Zpaghetti. Ca faisait un moment que cette 'pelote' trainait dans mon atelier. J'avais craqué sur la couleur et le motif un dimanche lors d'une visite chez Truffaut ... sans savoir ce que j'allais en faire. Et il se trouve ça se mariait très bien avec les coloris choisis par Aléandra ! 

Slide7Slide8

Slide5Slide9

 *

*   *

Et si la semaine prochaine il y avait du sac par ici ? Certaines ont déjà eu un aperçu ! ;)

Slide2

Slide14

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est doux, beau ! et j'aime ton sens du détail avec tes jolies etiquettes brodées !!!
Répondre
K
c'est choupinou !
Répondre
A
Un joli cadeau très raffiné, j'adore les étiquette avec le prénom brodé. tu as un très beau blog !
Répondre
A
Super idée de cadeau de naissance!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
belle harmonie de couleurs !
Répondre
Publicité