Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

14 septembre 2014

La rentrée - côté maîtresse !

Le secret des maîtresses bien organisées, c'est le fameux tablier multipoches !

Slide4

Audrey l'a bien compris, et elle m'a contactée pour une réalisation sur mesure, selon le nuancier suivant : du violet, du gris, et une touche de brilllant. 

Slide1

Et son tablier était prêt pour la rentrée !

Slide2

*

*    *

Avis aux amatrices, le jumeau de ce tablier est disponible en boutique, à offrir ou à s'offir ! ;)

Slide3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau, quelle belle harmonie de couleurs !
Répondre
R
c'est une super idées!
Répondre
T
Il est absolument génial et quelle belle harmonie dans les tissus !
Répondre
B
je dois m'en faire un !!!! c'est vraiment top, et il n'y a jamais assez de poches sur mes pantalons et/ou vestes !!!! mais j'ai fait la pub à mes collègues qui ne cousent pas ! ;-)
Répondre
K
encore une heureuse !
Répondre
Publicité