Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 décembre 2013

2013 - Clap de fin !

La dernière commande de l'année, c'était pour Marie-Christine, qui voulait un sac à chaussons, et des trousses à maquillages personnalisées pour ses filles. Trousses à maquillages brodées, soit avec les noms des filles, soit 'avec un motif, quelque chose de joli ...'. 

Vaste sujet ! Quelque chose de joli ? J'ai repris mes motifs préférés, libellule et kokeshi, ce sont mes valeurs sûres !

MC7

Première trousse, extérieur prune et intérieur imprimé cachemire. LA libellule est brodée en blanc et bleu pour rappeler les couleurs de la doublure (cette doublure ... toujours ma taie d'oreiller Zara Home ... et il m'en reste !)

MC6

 

La deuxième, extérieur prune également, liberty betsy rose thé, et broderie kokeshi. 

MC5

Héhé tu as vu sur la photo ci-dessous, il y a 3 bandeaux ! Eh oui, Marie-Christine en voulait également un pour elle, qu'elle avait repéré dans la collection de Noël de ma boutiquette

MC8

*

*    *

Quant au sac à chaussons, il est bête comme chou, mais chou comme tout, non ? 

MC1MC2 MC3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes accessoires sont toujours aussi raffinés ! j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2014 !
Répondre
C
Bien belles réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes personnalisations.
Répondre
S
Ah ces liberty, je baaaaaaaave!!!
Répondre
A
Superbe, je craque sur les broderies!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
Jolie manière de terminer l'année !<br /> <br /> J'adore les trousses brodées !
Répondre
Publicité