Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 décembre 2013

Plaisirs d'offrir pour ceux qui n'ont rien à se mettre (devant la télé)

Au pied de mon sapin, cette année, il n'y avait pas beaucoup de hand-made ... Mais il y avait quand même ça : 

Slide11

Oui, ça c'est un "sapin" hand-made (pas trop fatiguant, ça va), mais c'est au pied du sapin que ça se passe.
Oui, ça, c'est un paquet cadeau ! 

Un paquet cadeau destiné à Madame 'Mum' Cafetière et M'sieur 'Dad' L'arbitre, qui ont frrrroid quand ils regardent la télé le soir tous les deux dans le canapé de leur graaaannnde maison. Alors, quoi faire pour les réchauffer ? Des toques en moumoute ? 

Slide05

Mmhhmmm ... non. Pour les toques, adressez-vous plutôt par ici.
C'aurait pu être sympa, mais j'ai opté pour quelquechose de plus couvrant.


La matière a été validée par notre cliente-témoin préférée (merci à elle pour son implication sans relâche).

Slide01 

Et c'est donc un plaid doudou-douillet home-made qu'ils ont découvert en ouvrant le paquet. 

Slide04

Une face polaire à étoiles (Au bonheur des dames, marché St Pierre), 

une face moumoute à poils mi-longs (Sacrés Coupons, marché St Pierre),

dans une déclinaison de tons caramels. 

Slide02

 Un petit passepoil et des angles biseautés pour un semblant de chic.  

Slide06

Et ça n'est pas du petit plaid, ça, mesdames & mesdames ! Non non, il fait bien ses 2 m de long sur 1,40, comme ça tout le monde est bien couvert !

Ohhhh c'est assez charmant, posé comme ça sur la banquette de mon atelier, non ? 

Slide08

 

Ca me paraît d'autant plus charmant qu'il est trèèèès rare, en réalité, que je la voie cette banquette, tellement j'y accumule de coupons, cartons, magazines et autres en-cours ... Allez, parce que c'est vous, je tourne l'appareil de 180° pour que vous preniez la mesure de l'envers du décor, après ce mois de décembre bien actif !

Slide09

Ahemmm ... donc, vous aurez deviné ma bonne résolution pour 2014 ??? 

*

*    *

Pleins d'autres cadeaux home-made sont à découvrir sur le blog JRAMM

Bon réveillon, bienvenue aux nouvelles inscrites à la newsletter et suiveuses FB, et à l'année prochaine !!!

Slide10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ces postes qui décomplexe. Ouff il n'y a pas que chez moi que c'est le bazarre!!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
quelle merveille !!!<br /> <br /> tous mes meilleurs voeux ...
Répondre
C
C'est une incitation à la paresse ça ! Pour les résolutions de 2014,je ne vois pas...vraiment...non...
Répondre
C
C'est une incitation à la paresse ça ! Pour les résolutions de 2014,je ne vois pas...vraiment...non...
Répondre
J
que j'aimerai bien me mettre sous ce joli plaid en regardant la télé et tricotant. bravo ! il est superbe 8 je te présente tous mes voeux pour la nouvelle année et pleins de jolies créations <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité