Lorsque j'ai publié le sac fait pour le Swap Cocooning du printemps, Justine (aka Madame Theacroquer) m'avait déposé un commentaire tellement enthousiasmé, que, selon le proverbe blogosphérique 'un swap en entraînant un autre', je lui ai proposé un échange. Sachant que je ne suis pas fan de la couture for my self, je lui ai demandé de me faire en retour une 'Mademoiselle' selon le modèle de Marie.
De mon côté je lui ai donc expédié un sports bag (thème du J'ai Rien A Me Mettre d'aujourd'hui), toujours d'après le tuto d'Aurélie, avec une libellule brodée et du rose comme il faut.
Notre timing s'est un peu décalé, pour de (certainement) très bonnes raisons. Et Justine s'est sentie obligé de se faire pardonner en m'envoyant non pas 1 ...
... non pas 2 ...
... mais 3 paquets dans le colis !
(3 qui sont en fait 4 d'ailleurs !!!)
J'ai donc bien reçu ma Mademoiselle comme convenu, mais également une Must-Have à épaules en plumetis si joli !
J'admire les finitions de Justine, c'est JUST MAGNIFAÏC !
En plus des deux cousettes, un bracelet coordonné était emballé avec la Mademoiselle. Sachant que je ne suis pas très bijoux Moumouche ma soeurette s'est empressée de se proposer - que dis-je ... se sacrifier !- pour l'adopter. Ca, c'est fait ! Et enfin le dernier petit paquet contenait des découpes de liberty pour faire des appliqués. Ils sont tout de suite allés rejoindre dans l'atelier LA boîte-à ... découpes-en-liberty-pour-faire-des-appliqués (c'est l'avantage des nouvelles boîtes, on leur donne exactement le nom de leur fonction ! )
*
* *
Merci infiniment Justine, je suis ravie de voir ainsi ma garde robe d'été étoffée. J'ai porté ma Mademoiselle avec une jupe en jean mais je crois que le short en jean ce sera le top (enfin ce sera le bas qui sera top avec ce top ... tout le monde suit ?!?). Et la Must Have avec mon short taupe et les compensées est devenue mon basique favori de l'été !
(bon alors je peux laisser un message très subtil pour te dire à quel point j'admire tes sacs, à quel point la couture d'accessoires me rebute et à quel point j'aime coudre des vêtements... à bon entendeur...