Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 juillet 2013

JRAMM de juillet : sports + swap !

Lorsque j'ai publié le sac fait pour le Swap Cocooning du printemps, Justine (aka Madame Theacroquer) m'avait déposé un commentaire tellement enthousiasmé, que, selon le proverbe blogosphérique 'un swap en entraînant un autre', je lui ai proposé un échange. Sachant que je ne suis pas fan de la couture for my self, je lui ai demandé de me faire en retour une 'Mademoiselle' selon le modèle de Marie.

De mon côté je lui ai donc expédié un sports bag (thème du J'ai Rien A Me Mettre d'aujourd'hui), toujours d'après le tuto d'Aurélie, avec une libellule brodée et du rose comme il faut. 

SacTheaCroquer08SacTheaCroquer02

SacTheaCroquer05

Notre timing s'est un peu décalé, pour de (certainement) très bonnes raisons. Et Justine s'est sentie obligé de se faire pardonner en m'envoyant non pas 1 ... 

TheaCroquer1

                                    ... non pas 2 ...

TheaCroquer2

... mais 3 paquets dans le colis !

(3 qui sont en fait 4 d'ailleurs !!!)

TheaCroquer3

J'ai donc bien reçu ma Mademoiselle comme convenu, mais également une Must-Have à épaules en plumetis si joli !

TheaCroquer4

J'admire les finitions de Justine, c'est JUST MAGNIFAÏC !

TheaCroquer5TheaCroquer6

En plus des deux cousettes, un bracelet coordonné était emballé avec la Mademoiselle. Sachant que je ne suis pas très bijoux Moumouche ma soeurette s'est empressée de se proposer - que dis-je ... se sacrifier !- pour l'adopter. Ca, c'est fait ! Et enfin le dernier petit paquet contenait des découpes de liberty pour faire des appliqués. Ils sont tout de suite allés rejoindre dans l'atelier LA boîte-à ... découpes-en-liberty-pour-faire-des-appliqués (c'est l'avantage des nouvelles boîtes, on leur donne exactement le nom de leur fonction ! )

TheaCroquer7

*

*    *

Merci infiniment Justine, je suis ravie de voir ainsi ma garde robe d'été étoffée. J'ai porté ma Mademoiselle avec une jupe en jean mais je crois que le short en jean ce sera le top (enfin ce sera le bas qui sera top avec ce top ... tout le monde suit ?!?). Et la Must Have avec mon short taupe et les compensées est devenue mon basique favori de l'été !

TheaCroquer8

TheaCroquer9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel bel échange !
Répondre
A
Très bel échange!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
T
Oh merci!!! Quand tu veux pour un autre swap... ;)<br /> <br /> Ravie de les voir portées.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
C
Magnifique Swap Bravo à toutes les deux:)
Répondre
A
Les deux tuniques te vont parfaitement bien, c'est un joli swap que vous avez fait là!!! Le sport bag est sublime !!!!
Répondre
Publicité