Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 novembre 2013

Crash test broderie #2 : la moumoute

Après le jersey pour le short de Paulin, l'éponge bouclette et la moumoute pour saluer la naissance d'une petite Amy ...

 Amy03

Sur la polaire à poils longs, on n'est jamais à l'abri d'une hernie de peluches qui passe à travers les fils de broderie ... La prochaine fois, je pense que je 'raserai' la polaire sur la surface du motif.

Amy04

Amy05

Amy06

Amy08

Amy09

Sur l'éponge bouclette (i.e. la bleue - la blanche, c'est de l'éponge bambou velours), j'ai eu besoin de broder le motif 2 fois coup sur coup pour que le prénom soit lisible. 

Amy10

Amy11

*

*    *

Je continue d'apprivoiser ma machine, et suis chaque jour plus satisfaite de mon investissement !

Par contre, j'ai tenté de quitter le fond blanc pour les photos de ce billet, et ça ne me plaît pas du tout !
Alors on reprend les bonnes habitudes dans les prochains messages ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je vous suis en sous-marin depuis qqes temps. Je me permets de laisser un commentaire aujourd'hui car j'ai moi-même une brodeuse. Pour tous les tissus polaire, éponge, minky, ... bref tous les tissus à peluches, il faut utiliser de l'hydrosoluble fin à poser sur le tissus avant la broderie. Ca évite que les peluches ne passent entre les fils de la broderie. Bonne continuation !
Répondre
V
Bonjour, je vous suis en sous-marin depuis qqes temps. Je me permets de laisser un commentaire aujourd'hui car j'ai moi-même une brodeuse. Pour tous les tissus polaire, éponge, minky, ... bref tous les tissus à peluches, il faut utiliser de l'hydrosoluble fin à poser sur le tissus avant la broderie. Ca évite que les peluches ne passent entre les fils de la broderie. Bonne continuation !
Répondre
J
tes broderies sont très jolies et je vois que tu apprécies de plus en plus ta machine , j'ai la même et j'en suis très contente moi aussi. depuis 2 jours je ne reçois que très peu de messages des différents blogs auquels je suis abonné comme le tien , est ce ton cas ?
Répondre
C
C'est vrai que c'est tentant cette fonction broderie... Je trouve ce post plein de douceur et de chaleur.
Répondre
A
Fond blanc ou pas, moi j'aime beaucoup tes broderies!<br /> <br /> C'est délicat juste ce qu'il faut...
Répondre
Publicité