Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

23 novembre 2013

SOS Maîtresse ! / Edit avec la maîtresse dans le tablier

Edit Photo portée en situation - Merci Vanessa !!! 

 

1474797_10202272994323713_1907193802_n-pola

 

 

"Hello Val,

J'ai une commande ultra urgente...

Dis-moi si c'est possible... c'est pour un tablier de maîtresse...car le mien a bel et bien disparu et que je galère depuis la rentrée!

Et en plus, je voudrais l'avoir pour mon exam..."

 

Je décrypte : 

"Je galère", "ultra urgent", "l'avoir pour son exam" ... genre si elle rate son exam ce sera un peu de ma faute ! AArrrghhh ... Le tablier précédent, que je lui avais fait pour la rentrée 2012, a donc ... disparu ! Il lui en faut donc un nouveau pour assurer le quotidien, mais aussi pour préparer dans les meilleures conditions le concours de maître-formateur, le teach-to-the-teachers quoi ! S'il vous plaît ! 

... Enfin, chère Vanessa ! Pas besoin de déployer toute la rhétorique de la culpabilisation pour que je te fasse un nouveau tablier !

Maaaais sait-on jamais, la tablier de l'an dernier pourrait refaire surface ! Alors on change l'harmonie de couleurs ? Plutôt blanc/noir/gris + une touche de glitter, FDLD oblige !

TablierVanessa2-5

Baptiste grise France Duval-Stalla, plastoc pailleté Eurodif/Versailles, simili cuir argent La Maison d'Ursule/Chambourcy, jacquard baroque Eurodif-p'têt'bien ?

TablierVanessa2-3

Les aménagements sont les mêmes que sur le tablier fugueur.

TablierVanessa2-4

Un petit focus sur le jacquard baroque : en plus des traditionnelles volutes, tout un monde se cache dans les motifs ! Des têtes de mort, des coccinelles, des cochons, chouettes, papillons ... de quoi faire bavasser les trolls enfants de l'école !

TablierVanessa2-2

Une fois le tablier rempli et la ceinture rabattue, ça donnera à peu près ça :

TablierVanessa2-6

*

*    *

Allez Vanessa, maintenant Go, Go, Go ! On croise les doigts !

TablierVanessa2-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un tablier, est-ce que vous en fabriquez sur demande? si oui quel est votre tarif? je suis une enseignante qui cherche à mieux s'organiser mais qui n'a pas de machine à coudre. Merci pour vos réponse, charlotte
Répondre
P
Superbe idée, j'adore!
Répondre
C
Géniale idée!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
A
Tu devrais la faire breveter ta ceinture! Elle est top!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
super pratique et ingénieux et super joli!! j'aime beaucoup le mélange des couleurs et le tissus a motif-surprise
Répondre
Publicité