Edit Photo portée en situation - Merci Vanessa !!! 

 

1474797_10202272994323713_1907193802_n-pola

 

 

"Hello Val,

J'ai une commande ultra urgente...

Dis-moi si c'est possible... c'est pour un tablier de maîtresse...car le mien a bel et bien disparu et que je galère depuis la rentrée!

Et en plus, je voudrais l'avoir pour mon exam..."

 

Je décrypte : 

"Je galère", "ultra urgent", "l'avoir pour son exam" ... genre si elle rate son exam ce sera un peu de ma faute ! AArrrghhh ... Le tablier précédent, que je lui avais fait pour la rentrée 2012, a donc ... disparu ! Il lui en faut donc un nouveau pour assurer le quotidien, mais aussi pour préparer dans les meilleures conditions le concours de maître-formateur, le teach-to-the-teachers quoi ! S'il vous plaît ! 

... Enfin, chère Vanessa ! Pas besoin de déployer toute la rhétorique de la culpabilisation pour que je te fasse un nouveau tablier !

Maaaais sait-on jamais, la tablier de l'an dernier pourrait refaire surface ! Alors on change l'harmonie de couleurs ? Plutôt blanc/noir/gris + une touche de glitter, FDLD oblige !

TablierVanessa2-5

Baptiste grise France Duval-Stalla, plastoc pailleté Eurodif/Versailles, simili cuir argent La Maison d'Ursule/Chambourcy, jacquard baroque Eurodif-p'têt'bien ?

TablierVanessa2-3

Les aménagements sont les mêmes que sur le tablier fugueur.

TablierVanessa2-4

Un petit focus sur le jacquard baroque : en plus des traditionnelles volutes, tout un monde se cache dans les motifs ! Des têtes de mort, des coccinelles, des cochons, chouettes, papillons ... de quoi faire bavasser les trolls enfants de l'école !

TablierVanessa2-2

Une fois le tablier rempli et la ceinture rabattue, ça donnera à peu près ça :

TablierVanessa2-6

*

*    *

Allez Vanessa, maintenant Go, Go, Go ! On croise les doigts !

TablierVanessa2-1