Ooouuuuuiii j'avoue je l'ai un peu bousculée pour qu'elle réinstalle son atelier dans son nouveau chez elle et qu'elle se remette derrière la MàC ... et j'avoue ...j'avoue ... je ne le regrette pas ! Voici ce que j'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres ; enfin pas exactement DANS la boîte aux lettres puisque un paquet de la taille d'une VHS que-les-moins-de-20-ans-ne-peuveuuh-pas-connaîtreuuuhh est déjà estimé 'trop volumineux' par La Poste ... Bref, un colis qui arrive incognito, aux couleurs de PhiPhi ...

ColisFromMaud09

Et qui contient une avalanche de créas !

ColisFromMaud06

 

Côté crochet, le nain stylisé que j'avais déjà repéré sur son blog et trouvé trop chouchou avec sa petite moustache ! Héhé ... il était pour moi ! Ca me donne envie de ranger mon atelier pour pouvoir le mettre en valeur sur une étagère à mes côtés. On est d'accord, ça ne sert à rien, ça fait juste plaisir. Quant aux petits napperons, je les vois très bien montés sur des housses de coussins pour décorer la banquette en fer forgé de mon atelier. Du coup ça aussi ça me donne envie de ranger mon atelier. 

ColisFromMaud08

 

Par contre, le petit bracelet noeud en cuir, il ne me donne pas du tout envie de ranger mon atelier, mais plutôt de partir me promener en me la pétant ... moi qui ne suis pas très bijoux, les manchettes unies c'est juste tout ce que j'aime ! 

 

ColisFromMaud07

 

ColisFromMaud10

Ce n'est pas fini (une avalanche, vous dis-je !), Maud m'a aussi réalisé deux rangements en tissu, simili cuir et prince-de-galles, qui ont déjà trouvé leur fonction, l'un étant rempli de dentelles dans l'atelier, et l'autre contenant mon en-cours-télé du moment : enfilage de ficelles dans les coulisses de petits pochons (whouu .. technique, quoi !)

04

A ceux qui penseraient que les rangements étaient vides ... détrompez-vous ! Ils contenaient de la mercerie : ruban, boutons fimo ... et des petites gourmandises. 

ColisFromMaud05ColisFromMaud03

Enfin, ce qui prenait le plus de place dans le colis : le SSSOOOO beautiful coussin à triangles. Je laisse parler l'image, je pense que ça se passe de commentaires !

ColisFromMaud02

*

*    *

J'ai donc été bien gâtée, et je suis épatée du goût et de la qualité technique de tout ce que j'ai reçu. Merci infiniment Maud, toutes ces créations sont déjà devenues des petits bouts de chez moi, et contribuent au fait que je m'y sente si bien !

Maud a fait un post ici avec d'autres vues de ses réalisations. Si vous avez loupé les posts des créas que j'ai envoyées de mon côté, vous pouvez les retrouver ici, déclinées selon 4 thèmes : CocoonCookShareSew !

Vive la blogo et les copinautes :) 

ColisFromMaud01