Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 avril 2013

Let's cocoon together !

Aujourd'hui c'est le big cocooning day, orchestré par Miss Pimsy qui coud des trucs ... il s'agit d'un swap ! 

** je précise par exemple pour Madame Cafetière qu'un swap, c'est un échange de colis organisé entre 'correspondantes' **

PicsArt_1359161884179-1

Les règles du jeu ont été publiées fin janvier : la liste parfaite anti-grisaille et morosité ambiante :

* un accessoire couture imposé, à savoir le sac polochon, selon le tuto de Maaaadaaaame Aurélie Une poule à petits pasICI 
* un objet cocooning fait maison (ou acheté)
* un produit de beauté spécial cocooning fait maison (ou acheté).
* une gourmandise.
* une surprise

... ave comme mots d'ordre générosité, ingéniosité et originalité ...

           ... et c'est le 21 avril (hhhiiiiiiiiii ça y est la date est enfin arrivée !) que nos swapées devaient avoir reçu leur petit colis. 

Nous étions 24 participantes :  L. Coud / Gaby de By Gab's / Clotilde de Clo's / Miss BimBamBoum de Depuis qu'elle tricote / Margault / So de So'Home Made / Gigi de Made By Gigette / Amélie de Toute En Fouinesse / Fatou de Femme au foyer pas si désespérée / Grignotte / Lilly de Wild Hibiscus / Leefa / La Philo de Un p'tit bout de table / Melinda de Melting Pots /  Sabrina de Ti Molokoy / Love de Caravanes d'une Nomade Gourmande / Nathalie aka Sista Thaly Art / Inès / Lucile / Corinne / Laetitia / Cricri / notre gentille organisatrice et moi-même !

Le tirage au sort m'a désigné comme swapée : Miss BimBamBoum !
C'est elle que je devais gâter, sans savoir qui me gâterait, moi !

Notre G.O. a organisé ça comme une chef, et fait établir par chaque participante un portrait (plus ou moins) chinois pour cibler le contenu du petit paquet. Et ma swapée, elle voulait du ♥♥ Pin

Swap8

Comme le total look rose Barbie est interdit par ma religion, pour le sac je suis partie sur un jersey velours doudou à pois roses (Mercerie de St Germain en Laye), rehaussé :

- de rose vraiment Barbie pour la doublure intérieure et des poches

- de rose carrément fluo en passepoil pour rehausser les anses 

Swap5

Swap4

Mais surtout surtout surtout ... j'ai fait ma première broderie machine ! Et je trouve que ... comment dire ... ça déchire !

Swap1

Swap2

Swap6

Pour le reste du colis, c'est chez la destinataire que ça se passera directement - je ménage un peu de surprise, tout de même ... Moi, je m'en vais de ce pas camper devant ma boîte aux lettres pour réceptionner mon propre paquet !

*

*    *

En ce qui me concerne, la saison des swaps est officiellement ouverte - et il y en a des choses sympa en préparation, je ne vous dis que ça !

Swap3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau!!<br /> <br /> votre blog est vraiment superbe...ça donne envie de prendre du temps et se remettre en couture ;)
Répondre
M
La broderie est tellement classe!!!
Répondre
T
Rhooooo.... j'aurais rêvé d'être ta swapée...<br /> <br /> Complètement "in love" devant les photos de ce magnifique sac (je suis très pink aussi...) !!!<br /> <br /> Encore une belle réalisation.
Répondre
P
Le level est plus que haut là dis donc !!! hâte de découvrir le reste du colis :)
Répondre
G
Il est parfait ce sac, c'est canon ta broderie :) Je suis hyper fan, ta swapee doit être ravie ;)
Répondre
Publicité