Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

3 août 2013

Passez un bel été...

 

.                     summer 2013

Merci à ceux et celles qui suivent ou participent à la vie de ce blog. Habitués ou sous-mariniers qui pointent un bout de commentaire à la suface de temps à autres, c'est toujours un plaisir de lire vos petits mots, ou de recueillir vos impressions à la machine a café !

Rendez vous fin août pour la rentrée de J'ai Pensé A Un Truc. 

Pour ne rien rater, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ou de suivre la page facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Repose-toi bien... et à très vite ;) Biz
Répondre
A
Bonnes vacances!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
B
Bonnes vacances!! Ici ça approche aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
N
très bel été !!!!
Répondre
S
Bonnes vacances!!!!
Répondre
Publicité