Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

17 juillet 2013

Home Sweet Swap - Part 4 ... et le dernier thème est ...?

Alors, que pouvais-je finalement souhaiter à Maud, dans son nouveau chez elle ? Après Cocoon, Cook, Share ... it's time to ... 

Board7

 
Slide4

Pour concrétiser ce thème, je lui ai concocté une petit créa destinée à décorer son atelier. Aujourd'hui beaucoup d'entre nous utilisent Pinterest, mais comment faisait-on avant ? Et bien avant on avait des petits carnets ou des pinboards - bien matériels ceux-là, où on épinglait avec de vraies épingles ou des punaises qui piquent vraiment les vrais doigts nos coupons de tissus, croquis ou images découpées dans des magazines. C'est donc un bon vieu panneau à idées que j'ai réalisé, cadre en bois (patiné à la mimine selon la technique apprise pour mes tr...zzzghhrrrr...biiiiiiiiiip ans lors de l'atelier offert par mes poulettes), tissu brodé machine tendu sur un found ouatiné.

Board8Le cadre doit faire une dimension A2 à peu près (comme 4 feuilles de papier si vous préférez ...)

Board2

Je kiffe je rekiffe et je surkiffe ma brodeuse ... rares sont les jours où je ne l'utilise pas ! 

Board3Alors, Miss Maud, entre ça pour organiser tes idées, et le fait que je t'ai un peu mis la pression en démarrant mes envois alors que tu n'étais pas vraiment prête (oui je sais le gazon, tout ça tout ça ...) ... j'espère que tu auras l'envie et la motivation pour te remettre aux créas !

En tout ça moi ça m'a boostée pour tenter des choses que je voulais réaliser depuis longtemps sans parvenir à m'y mettre ! Aurai-je envie de les reproduire pour moi ... peut-être bien !

Et surtout j'espère t'avoir fait plaisir, à la hauteur de tous les coups de pouce que tu m'as donnés depuis quelques années (oh les vieiles branches !).

Slide5

 *

*    *

Ca, c'est bouclé (et piqué ? ... ouuups !) de mon côté. J'attends maintenant mon colis surprise en échange !

Et entre-temps, d'autres échanges se sont organisés, avec d'autres créa-blogueuses talentueuses.

Eh oui je l'avais annoncé, 2013, pour moi, c'est l'année des swaps ! A bientôt pour partager ça !

Board1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique !
Répondre
M
super chouette ce carde ... et cette broderie de MAC est à tomber !! bravo !
Répondre
J
Han mais j'adore, je kiffe, je sur-kiffe ! Je veux, je veux pour ma sewing room !!! Bravo, tu as toujours de belles idées.
Répondre
T
mais quel raffinement... j'adore...
Répondre
M
je comprends cette addiction à ta brodeuse, le résultat est tellement top!!
Répondre
Publicité